mercredi 18 août 2021

....*A mi hauteur......






A mi hauteur
"De l'Amour et des arbres"
Le vertige avalé goulûment en profonde quête 
La passion
Et le temps s'enchevêtrent
Et l'écheveau attaché
Art-hâché en récif poing-niant
Fascine-en,
La plume en miroir éclaire et s'ouvre
Tant empathique, entend et dépeint si bien la femme
Conte par le mène-hue partagé
Un mors-sceau de bravoure
Des maux de l'esprit
Arpente-heurt
Rêve sa libère-tait 
Et l'aube tient
Son feu ardent
En flammé

Den

 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Den,
    Ce texte est une pure merveille, je l'adore il est très beau !
    Gros bisous ma douce Den et bonne fin d'après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Floralie.. heureuse de te retrouver.
      J'espère que tu vas bien.
      Merci pour tes mots et ta gentillesse.
      Je t'embrasse égal'aimant...

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :