lundi 9 août 2021

*J'ai perdu ma goutte de rosée.....





"J'ai perdu ma goutte de rosée  ! 
disait en pleurant la fleur au ciel  matinal 
qui avait perdu toutes ses étoiles".

Rabindranath  Tagore
Références de Rabindranath Tagore

*****

 

4 commentaires:

  1. Une jolie citation qui aurait bien accompagné mes perles.

    RépondreSupprimer
  2. Fragiles pavots dont la jupe en crépon danse dans le soleil.
    Tutu de soie rose pour un entrechat aérien.
    J’aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle citation à l'image de tes mots, letienne qui y répondent joliment.
      Ces pavots de crépon habillés dansent dans la douceur de la journée, regrettant sûrement la perte de la rosée perlée de son point lumineux.. l'absence d'eau céleste et l'égarement de ses gouttelettes humides transparentes qui permettent une bonne respiration !
      Merci à toi pour ta fidélité sur mes chemins de mots et d'images.
      Doux mercredi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :