vendredi 1 mai 2020

"Seul l’amour sait nous raconter à ceux qui savent écouter..." par Yasmi...


Avec la voix c'est encore mieux....
(cf billet du 6 avril 2020)


Une autre manière d'apprécier Yasmina Khadra


"Seul l'amour sait nous raconter à ceux  qui savent écouter".....

Den



Muguet, 1Er Mai, Fleur, Clochette
Pour vous ces brins de muguet qui sont le monde
et 
que je vous offre.





10 commentaires:

  1. Bonjour Den,
    Bon 1er Mai, gros gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie..... ouf j'ai pu récupérer ton lien.
      J'espère que tu vas bien.
      De gros bisous.
      Un brin de muguegt, tout un symbole ...
      Den

      Supprimer
  2. Je te souhaite de retrouver bientôt tes petits et leur sourire, et de fêter ces retrouvailles
    Ceux que nous aimons nous manquent !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça commence à faire long !
      Marine merci.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. L'amour parle tout haut,et l'amour explique tout bas. Seul lui...

    RépondreSupprimer
  4. beau ! merci Edmée.
    Douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce magnifique billet, cette voix magnifique qui sait dire la tendresse.
    Bonne nuit, Den ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La voix porte davantage sur les mots, à leur lecture, qui glissent sur la page et nous emplissent de leur délicatesse. Bonne nuit à toi aussi Fifi.
      Merci pour ta fidélité. ♥

      Supprimer
  6. https://i.servimg.com/u/f64/14/58/45/73/dsc00911.jpg
    "Seul l'amour sait nous raconter à ceux qui savent écouter".....

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Marie, ton muguet et sa rose sont splendides !
    bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :