jeudi 24 juin 2021

...* Sont au coeur de vos mots cueillis..






J'aime quand les voyages sont au coeur de vos mots cueillis  au fil d'Haut on 
Quand ces sons débutants la saison  enchantent le temps des tons
Tous roussis dorés en mordorés dessinés comme une aquarelle est entoilée de silence-frisson 
Et  dit les m'hauts enlacés par les yeux et le coeur en beauté rêvée aux mots d'or-mant
En lianes tissées collées-serrées en douce heure poudrée partagée
Emportés par la lumière satinée du chemin en mots-images égrénés en notes et frémissement ondulant
Tremblent, et moi de vous trouver,  en onde vibrato.. frissonne en corps et âme..

Den


***


 

4 commentaires:

  1. Ne pas cesser d'écrire et de créer pour enchanter notre univers et celui des lecteurs. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encoeur et tous jours !
      merci d'Âme brodeuse des mots et des fils enchanteurs.
      Doux après-midi.
      Le ciel s'ennuage. Il pleuvra peut-être, mais doucement je crois.

      Supprimer
  2. Jolie déclaration Den.
    Toi et l'aime haut, une grande histoire d'amour.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine.
      ...Au fil d'Haut, et d'Haut on, de brin d'an, quand la saison enchante le temps des sons et change les tons de son aquarelle...et l'été, saison inspiratrice, aimée des écrivains et des poètes, quand la lumière inonde mon voyage baigné de soleil.... qui n'oublie pas l'if vert !

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :