dimanche 19 septembre 2021

Cécile Corbel - Le Long De L'Eau

Un doux dimanche à chacun chacune d'entre vous.
Je vous embrasse.
 
 
 
Den ♥♥♥♥♥♥
 
 

2 commentaires:

  1. Merci, c'est très beau
    "Mélo Mélodie
    Quelques notes sur une page
    Le long de l'eau
    Laissés derrière moi
    Des sentiments qui dérivent
    Et qui volent sous le vent
    Le long de l'eau
    Des oiseaux sauvages
    Elle comme un soleil
    Elle parlait de nous, ma mélo mélodie
    Elle c'était pour que tu m'aimes
    Et elle pouvait même changer nos vies
    Elle comme un soleil
    Elle parlait de nous, ma mélo mélodie
    Elle c'était pour que tu m'aimes
    Et elle pouvait même changer nos vies"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie... oui très beau... des notes venues d'ailleurs .... "une harpiste, auteure-compositrice-interprète et chanteuse française d'expression bretonne et japonaise. Avec sa harpe celtique, elle a commencé par interpréter le répertoire traditionnel celtique, avant de composer ses propres mélodies" (wikipedia)..
      douce journée.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :